Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Félicitations

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette
Invité
avatar



Félicitations Empty
MessageSujet: Félicitations   Félicitations Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:25

Je savais pas comment nommer le sujet =P

Bon bah félicitations pour le forum, le contexte me plait, tout. Le seul souci c'est que je suis une flemmarde en force, et que pour le secret de mon perso, je n'ai pas vraiment d'idée. J'attends donc les PV's. Mais comme j'ai peur de perdre l'adresse, je poste de surveillerai le sujet. Aussi, si vous avez des idées pour moi, je les prends! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jake C. Ghostown
ADMIN | I'M YOUR POiSON
Jake C. Ghostown


Messages : 239
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 32

time to know you :
Humeur:
Félicitations Left_bar_bleue10/10Félicitations Empty_bar_bleue  (10/10)
Relationships:
Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:55

    Bon déjà merci à toi, c'est très gentil. Cela nous fait un énorme plaisir de voir que nous avons déjà quelqu'un qui apprécie notre travail avant même que le forum ne soit ouvert. <3
    Tu comprendras surement qu'avec les examens, la finalisation du forum n'est pas très simple mais une fois cette période passée, le forum sera prêt à t'accueillir toi et tant d'autres. Nous verrons bien si tu seras inspirée par les PV ou pas, si ce n'est pas le cas, nous t'aiderons (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: 
▬ Annonces ▬
 :: Questions/Suggestions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser