AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Riley C. Meyers | Terminé |

Aller en bas 
AuteurMessage
Riley C. Meyers

avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 25

time to know you :
Humeur:
100/100  (100/100)
Relationships:

MessageSujet: Riley C. Meyers | Terminé |   Mar 30 Juin - 18:17


      Riley Calleigh Meyers

      Feat. Kristen Bell

      Nom : Meyers
      Prénom(s) : Riley Calleigh
      Âge : 23 ans
      Groupe : Bitch



« story of my life »


    || Enfance : Riley Calleigh Meyers est née le 13 Juin 1986 à Los Angeles dans une des plus grande clinique qu’il soit. Née d’une mère Irlandaise, Sixteen October O’Connor et d’un père Américain, Alexis Rhys Meyers, Riley n’a pas eu une enfance comme tout les enfants rêveraient avoir. Une mère débordée par le travaille, devant combler les problèmes d’argent dont la famille ne pouvait plus faire face et un père, lui plus qu’absent, trop occupé par ses petites plaisirs qui consistait la plus part du temps, à tromper sa mère. Elle le s’avait, l’avait plusieurs fois menacé de le quitter mais la seul chose que Alexis avait répondu à sa femme , c’était son poing dans la figure. Il avait pour habitude de boire, beaucoup et d’être très violent. Dommage car c’était un homme pourtant très intelligent. Décédé à présent, il ne manque pas vraiment à Riley. Une mère débordée , un père absent et un frère insupportable, voici de quoi était composé le quotidien de Riley. Autant dire que la jeune fille âgée de 10 ans à a cette époque la, a dût apprendre à vivre et surtout, à s’élever seule.

    A l’école c’était très compliqué aussi, petite, blonde au yeux bleu mais un peut bouboule, les moqueries de ses camarades de classe la touchait de très près. Chaque jours elle avait le droit à des insultes du genre « T’est grosse, sale vache  » ou encore «  T’est une Barbie ratée  ». Après ça, la seule chose que Riley pouvait faire c’était pleurer en silence. En rentrant chez elle, pour seule consolation elle avait sa petite chambre. Ni sa mère ni même son frère ne daignait faire attention à elle. Riley avait donc décidée que lorsqu’elle aurait l’âge, les kilos en trop ne devrait plus être une problème pour elle. Son destin était donc sellé, plus tard elle changerait, complètement. Elle deviendrait celle qu’elle a toujours voulu être. Une jeune femme respectée et non pas insultée. Une jeune femme aimée pour ce qu’elle était et non pas repoussée. Une belle jeune femme, parfaite.

    || Adolescence : Après une enfance plutôt dure et agitée, Riley, qui à peine âgée de 12 ans avait décidé de changer, était bel et bien arrivé à ses fins. Elle avait testée différents types de régimes et avait entreprit de changer aussi de visage par la même occasion. Ses cheveux qui était court avait poussés, arrivant maintenant en dessous des épaules. Elle avait grandit, mincie et avait changé de style passant d’un style de garçon manqué à une féminité très affirmé. Elle se sentait enfin bien dans sa peau et à présent lorsqu’on la regardait dans la rue ce n’était plus pour la critiquer mais pour admirer son corps si bien dessiné. Un jour, alors qu’elle avait 17 ans, elle fut remarquée par une agence de mannequin. Autant dire que c’était le meilleur moyen de se montrer au yeux des autres dans son nouveau corps. Sa carrière fut donc lancée. A 18 ans Riley était déjà l’effigie de marque très connues. Elle s’est ensuite un peut plus rabattue sur une carrière d’actrice pour à 23 ans maintenant reprendre des études dans une grande Université de Psychologie.

    Son physique de Barbie elle la cultivé et l’accepte. Maintenant elle n’a pas honte d’elle et les insultes que ces camarades s’amusaient a lui lancer dans la cour de récré sont désormais loin derrière elle. Son caractère lui est toujours intacte, malgré sa transformation plutôt flagrante. Riley est toujours une jeune femme meurtrie par l’absence d’un père et l’abandon d’une mère dépassée par les événements. Son caractère n’est donc pas des plus facile. Riley est une femme à caractère fort, elle est plus que têtue et n’aime surtout pas ce faire marcher sur les pieds. Elle peut ce montrer parfois agressive mais pas d’une extrême violence, contrairement a ce que sont père aurait pus lui inculquer lorsqu’elle était petite et qu’elle le voyait frapper sa mère. Mais son père a laissé des marques, comme le fait que pour Riley, l’homme n’a plus aucune valeur. Ce n’est plus qu’une enveloppe corporel dénué de tout sentiments. Elle joue donc avec les hommes sans n’être tombé amoureuse une seul fois. «  L’homme est t’un poison, et je n’est en aucun cas envie de mourir  » Voila ce que Riley pense des hommes. Elle n’hésite pas non plus à les charmés et à jouer avec eux.
    Une jeune femme détruit par le passé qui ne rêve secrètement que d’une chose; se reconstruire


« smells like teen spirit »


    || La chasse au secret ? Riley adore ça. A l'université elle a d'ailleurs une option un peu semblable. Et puis la jeune blondinette vie avec une de ses meilleurs amies dans un appartement passant ses journées à la Fac. Un petit séjour avec d'autre personne qu'elle ne connaît pas ne lui ferait sûrement pas de mal. Elle a un esprit plutôt chercheur et une forte imagination alors cette émission pourrait être riche en découverte et humainement fort. Car même si Riley n'a pas eu une enfance des plus dorée, elle est tout de même sociable et très agréable. Elle aime être entourée de personne et à la capacité de s'entendre avec tout type de personne venant de tout type de milieu différent, même si avec son caractère un peu fort elle savait que parfois le clash allait arriver. Pas vraiment emballé au début, c 'est sa colocataire qui lui a proposé de s'inscrire à Secret Story.
    « Allé Riley ça pourrait être sympa, et puis ta rien à perdre »
    Oh non pour ça elle n'avait rien à perdre, surtout que c'était bien connu, Riley avait l'âme d'une joueuse et rien ne lui faisait peur. Elle connaissait bien le principe du jeu après avoir regardé les deux premières saisons. Riley avait d'ailleurs particulièrement apprécié les règles du jeu et surtout les missions toujours plus farfelu les unes que les autres.
    Lorsqu'il s'agit de savoir tenir sa langue, Riley doit sûrement être la plus forte de ce côté là, la jeune blondinette sait être aussi muette qu'une tombe quand il le faut.
    Et puis plus stratégique qu'elle ? Ça n'existe pas elle compte donc gagner et n'a pas se mettre la voix à dos tout de même.


« what i like about you »


    PSEUDO/PRÉNOM : Ludii'
    ÂGE : 15 ans
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : Euh cinq jours sur sept
    COMMENTAIRE SUR LE FORUM : Rien a dire, le desing est juste magnifique
    CODE DU REGLEMENT : ° il suffit, dit alors la voix. °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake C. Ghostown
ADMIN | I'M YOUR POiSON
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 26

time to know you :
Humeur:
10/10  (10/10)
Relationships:
MessageSujet: Re: Riley C. Meyers | Terminé |   Jeu 2 Juil - 15:22

    OH YEAH OH YEAH OH YEAH.
    LUDII VERO IS IN THE PLACEE.
    Je te valide avec un grand plaisir <3
    Je t'aime, je t'aime,
    je t'aime, j'tai déjà dis que j'taime ? Arrow

_________________
NEVER OPENED MYSELF THIS WAY
LIFE IS OURS, WE LIVE IT OUR WAY

• Hey satan, payed my dues
Playing in a rocking band
Hey momma, look at me
I'm on my way to the promised land
I'm on the highway to hell
© GRUMPYCRUMPET & ALFIN LJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley C. Meyers

avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 25

time to know you :
Humeur:
100/100  (100/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Riley C. Meyers | Terminé |   Jeu 2 Juil - 15:32

Merchii piqueuse de perso ^^
Oui je sais, je sais xD
Je t'aimee aussi, enfin tu le sait déjà ça aussi (L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R. Alexander Blackhart

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Riley C. Meyers | Terminé |   Jeu 2 Juil - 21:56

    Ludiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii'
    Comment t'a grave progréssé niveau écriture Very Happy
    Pas que t'écrivais mal avant ou quoi ---> Bref Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Riley C. Meyers | Terminé |   

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley C. Meyers | Terminé |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE WHO - Baba O'Riley
» Jonathan Rhys-Meyers
» Challenge Architecture extérieure - Tony.3ds /// SketchUp - Artlantis - Photoshop
» récupérer l'info " lecture terminée" avec le plugin VLC ?
» [Terminé] Ashampoo : 5 logiciels gratuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Characters :: 
▬ Présentations ▬
 :: Fiches reçus
-
Sauter vers: