AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rafha - f*ck me, i'm too sexy for u.

AuteurMessage
R. Alexander Blackhart

MessageSujet: rafha - f*ck me, i'm too sexy for u.   Mar 30 Juin - 9:36

R. Alexander Blackhart.

Feat. Roblochon or Robinet pour les intîmes aka Robert Pattinson.

Nom : Blackhart & c'est de toute beauté.
      Prénom(s) : R. Alexander mais je n'utilise que le premier & l'on m'appelle trés rarement par mon second ou les deux.
      Groupe :

« story of my life »

Les cheveux – roux ou brun – en bataille ou mal coiffé et le joint dans la bouche, voilà deux détails qui ne détrompaient pas sur le campus de Yale. De un les étudiants intelligents, parfaits, travailleur et autre stéréotype n’existaient que dans les films et encore. Et de deux à Yale ou dans les autres université côté de l’ivy league quand on y rentrait c’était que soit on était riche, beau mais glandeur ou alors glandeur, riche, beau. Dans les deux cas on assurait à l’établissement un bon petit pactole, voir pour les plus aisé une nouvelle aile sur le campus. Voici comment était rentré Rafhael ou Rafha pour les intimes, on pouvait dire merci à son père pour les nouveaux locaux de musiques et la salle de cinéma privé du campus. Monsieur Blackhart était fort quand même, arrivait à faire rentrer un fumeur de Marie Jeanne à Yale et à le faire bosser n’était pas donné à tout le monde, mais tout le monde n’était pas un Blackhart. Enfin bon, un beau jour alors que Rafha venait d’avoir son diplôme et allait partir faire le tour du monde avec sa petite amie de l’époque, son père le coinça dans la bagniole, le kidnappa et l’emmena de force à l’université. Rafhael avait eu beau tenter de se débattre, il n’avait rien obtenu, normal avec un père autoritaire et cérébral. On ne peut pas dire que le jeune homme ait hérité de la même intelligence que lui, certes il n’était pas con mais il n’utilisait que la moitié droite de son cerveau. C’était ça fumer de l’herbe humide tondu quand on avait plus le compte entretenu par papa et maman. C’était dur. Heureusement pour lui, Rafhael décida finalement de bosser un peu et retrouva sa gold carte. Il put arrêter de fumer de la qualité inférieure juste à temps pour ne pas se griller l’autre parti du cerveau et reprit ses bonnes habitudes mais avec modération. Mais qui était ce modération ? Le jeune homme avait beaucoup d’ami ou de connaissance ou de larbins à la faculté mais jamais avec des prénoms aussi bizarres que celui là. Pourtant à chaque fois qu’il était à une fête sur le campus, il y avait quelqu’un pour lui dire de boire avec modération. Mais lui il s’en foutait de son type, il prenait son verre et le buvait aussi. Que modération aille se faire voire, ça lui ferait une belle jambe à celui-là ! Les années passèrent, du moins la première et par une heureuse surprise le jeune homme passa en seconde année ce qui signifiait pour lui plus de fête, de filles et de responsabilités au sein de la fraternité. Fraternité et filles, voilà deux mots qu’il connaissait bien. Le premier il y avait dû y rentrer à cause de son frère Tristan qui était président, le deuxième et bien comme chaque garçon de bonne famille, il entretenait des relations plus ou moins libres avec certaines personnes. Oui parce que même si il aimait coucher à droite et à gauche, il ne le faisait pas avec tous le monde. Par exemple Cassandra, c’était la fille type avec la quel il ne coucherait jamais à part peut être si il fallait repeupler le monde et encore. Elle était la même que lui avec le même délire dans la vie autant dire qu’entre eux deux allait se produire des tas d’étincelles mais manque de bol Rafha détestait ce genre de relation, de plan cul. Lui, il aimait bien profiter un maximum des jeunes filles blondes ou brunes, des sororités et puis après les larguer. Sauf que pour une raison qui lui échappait cette petite fille à papa, comme lui, lui courait après.

Rafha – « Bouge, tu vas pas me suivre jusqu’au chiotte non ? ».
    Cassie – « Sais’ pas, t’as pas besoin de quelqu’un pour te torcher le cul ? C’est vrai quoi tu dois avoir ça chez toi non, une fille qui te le fait à ta place pour pas que tu te salisse les mains. ».
    Rafha – « T’inquiète pour moi, y’a pas que ça qu’elle fait pour moi. D’ailleurs tu devrais passer si ça t’excite de regarder…J’oubliais tu préfère brouter les minous ! ».

En générale c’était moins violent que ça mais depuis qu’elle avait essayé de sauter Tristan leur relation était en dent de si. Un jour ça pouvait aller mais le lendemain le jeune homme pouvait très bien lui cracher dessus. Et voilà, c’était ça la réalité des université prestigieuse, des riches qui se droguait et qui sautait tous ce qui bougeait 24H/24. Ce n’était pas glorieux mais avec leur petits airs de saints qui aurait pu se douter de ce qui se passait là bas ?

« smells like teen spirit »

ici, c'est de votre inscription à l'émission jusqu'à ce que vous y soyez accepter. vous devrez donc expliquer vos motivations, comment vous savez tenir votre langue, si vous comptez gagner et puis donner votre avis sur la voix. une dizaine de lignes est exigée.

« what i like about you »

PSEUDO/PRÉNOM : Beuuuuh, c'est quoi ton nom dédé ?
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : Y'as sept jours dans une semaine, papa !
    COMMENTAIRE SUR LE FORUM : Oh my god ! C'est trop...
    CODE DU REGLEMENT : naan, c'est pas pour la décoration !

Dernière édition par Rafhael E. Blackhart le Jeu 2 Juil - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena G. Blueberry
ADMIN | I'M YOUR POiSON

time to know you :
Relationships:
MessageSujet: Re: rafha - f*ck me, i'm too sexy for u.   Mar 30 Juin - 12:10

Welcomeeeeeeeeeeeeeeeeeee =)

UC.

Jinger P. Harding

time to know you :
Relationships:

MessageSujet: Re: rafha - f*ck me, i'm too sexy for u.   Mar 30 Juin - 13:38

OH MON DIEU CET AVATAAR ! rrrrrr Rolling Eyes (sexy sexy)
    Bienvenue =)
R. Alexander Blackhart

MessageSujet: Re: rafha - f*ck me, i'm too sexy for u.   Mar 30 Juin - 19:13

Thanks Lena (:
    Jinger ce serait bien que t'écrive pas aprtout tant que t'es pas validée (a)
    Mais merci quand même.
Jinger P. Harding

time to know you :
Relationships:

MessageSujet: Re: rafha - f*ck me, i'm too sexy for u.   Mar 30 Juin - 19:32

ooooh sa sainteté voudra bien m'excuser je l'espère je recommencerai plus. Laughing
R. Alexander Blackhart

MessageSujet: Re: rafha - f*ck me, i'm too sexy for u.   Mar 30 Juin - 19:44

Ouais parce que si tu recommence ça va être génant tu vas être exclu par mes soins (a)
Jinger P. Harding

time to know you :
Relationships:

MessageSujet: Re: rafha - f*ck me, i'm too sexy for u.   Jeu 2 Juil - 22:08

Ca y est je suis plus dans l'illégalité.
    SARDINE DE MON I love you
    Bonne chance pour ta fiche !
R. Alexander Blackhart

MessageSujet: Re: rafha - f*ck me, i'm too sexy for u.   Jeu 2 Juil - 22:46

C'est bien (y) t'as eu tes papiers *-->*
Merci mais j'en aurais pas besoin (a) si je veux je m'auto valide Cool
Jinger P. Harding

time to know you :
Relationships:

MessageSujet: Re: rafha - f*ck me, i'm too sexy for u.   Jeu 2 Juil - 23:58

Ahah oui, c'est vrai que tu es pleine de ressources Wink
Tania L. Miglianson

time to know you :
Relationships:

MessageSujet: Re: rafha - f*ck me, i'm too sexy for u.   Mer 5 Aoû - 21:05

I WANT YOU !! mdrr
Euuh, qui se cache derrière cette bombe ?

sinon, bienvenue :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rafha - f*ck me, i'm too sexy for u.   

rafha - f*ck me, i'm too sexy for u.
Page 1 sur 1